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Exemple : comment faire une réclamation
Enquête - Entreprise à froid
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Pour commencer et mieux vous connaitre, pourriez-vous préciser votre fonction ?
(Nécessaire)
Chef d’entreprise / Dirigeant
Responsable administratif, financier ou en ressources humaines
Comptable / Assistant
Expert-comptable (externe à l’entreprise)
Autre
Si autre, précisez :
Quel est votre niveau de satisfaction globale concernant la gestion de votre complémentaire santé HCR Bien Être
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1 signifie que "vous n'êtes pas du tout satisfait" et 10 signifie que "vous êtes extrêmement satisfait".
Recommanderiez-vous votre complémentaire santé HCR Bien Être à un collègue ou à votre entourage professionnel ?
(Nécessaire)
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1 signifie que "vous n'êtes pas du tout satisfait" et 10 signifie que "vous êtes extrêmement satisfait".
Avez-vous contacté nos équipes HCR Bien Être au cours des 6 derniers mois ?
(Nécessaire)
Oui
Non
Par quel(s) moyen(s) nous avez-vous contactés ?
(Nécessaire)
En contactant le Centre de Relation Client Entreprise HCR Bien Être
En utilisant mon Espace Entreprise HCR Bien Être
Par courrier
Autre
Si autre, précisez :
Quelle note de satisfaction donneriez-vous à ces échanges sur les thèmes suivants :
1 signifie que "vous n'êtes pas du tout satisfait" et 10 signifie que "vous êtes extrêmement satisfait".
La compréhension de ma demande
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La qualité de la réponse
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Les délais de réponse
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L’amabilité
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Savez-vous qu’il existe un Espace HCR Bien Être Santé dédié à votre entreprise ?
(Nécessaire)
Oui
Non
Avez-vous utilisé votre Espace Entreprise dédié à la gestion des Frais de santé de vos salariés au cours des 6 derniers mois ?
(Nécessaire)
Oui
Non
Quelle note de satisfaction attribueriez-vous suite à l’utilisation de votre Espace Entreprise HCR Bien Être ?
(Nécessaire)
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1 signifie que "vous n'êtes pas du tout satisfait" et 10 signifie que "vous êtes extrêmement satisfait".
Pour quelles raisons ne l’avez-vous pas utilisé ?
(Nécessaire)
Je ne connais pas ou j’ai perdu mes identifiants de connexion
Je ne souhaite pas utiliser mon Espace Entreprise pour mes démarches
Je n’ai pas eu le temps
Je n'ai pas de besoin car je n'ai pas de démarche à réaliser
Autre
Souhaitez-vous que nous vous renvoyons vos identifiants de connexion ?
(Nécessaire)
Oui
Non
Si autre, précisez :
Pour terminer, au cours des 3 derniers mois, avez-vous déjà adressé une réclamation à votre gestionnaire HCR Bien Être Santé ?
(Nécessaire)
Oui
Non
Comment évaluez-vous son traitement ?
(Nécessaire)
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1 signifie que "vous n'êtes pas du tout satisfait" et 10 signifie que "vous êtes extrêmement satisfait".
A quand remonte cette réclamation ?
(Nécessaire)
Il y a une semaine
Entre 1 semaine et 15 jours
Il y a plus de 15 jours
Je ne m’en souviens plus
Une seule réponse possible.
Quel canal avez-vous utilisé ?
(Nécessaire)
Un message via mon Espace Entreprise
Un e-mail
Le téléphone
Le courrier
Autre
Une seule réponse possible.
Si "autre", précisez :